kropkaUNE-02

Kropka, mini espace, maxi fonctionnalité et maxi impact visuel

Faire tenir une sandwicherie dans moins de 12 mètres carrés semble être un défi que peu de monde risquerait de relever. et pourtant, le studio PB Studio et  Filip Kozarski ont su élaborer une solution d’architecture d’intérieur et de design créative pour Kropka (PL), alliant esthétique, charme et fonctionnalité.

La préparation spécialité de cette petite sandwicherie ne nécessitant pas de grands espaces de cuisson, le studio d’architectes d’intérieur a pu créer un espace de travail certes minimaliste mais terriblement fonctionnel. les panneaux muraux perforés permettent à la fois de disposer d’un espace de stockage des ustensiles, devenant alors éléments de décoration à part entière. les pois qui les caractérisent constituent également une touche graphique qui a été habilement utilisée pour l’élaboration de l’identité visuelle.

Les détails qu’on aime :

le choix juste de l’harmonie de couleurs, pétillante et industrielle à la fois, les éléments décoratifs tel crochets, lampes, interrupteurs, poignée de porte d’entrée, étagère suspendue et siège en métal… qui constituent une finition parfaite de l’ensemble, en toute simplicité, authenticité et finesse…

Source : We Heart

kropka1_o

kropka5_o

kropka6_o

kropka8_o

kropka10_o

kropka11_o

kropkagdynia7

kropka-pack

kropka-accessoires