gaga café

Très jolie réalisation d’un café à Shenzen : le Gaga.

Coordination Asia a créé un nouvel espace pour Gaga café, en utilisant des couleurs chic et chaleureuses – qui font vraisemblablement partie de leur image corporate. Les espaces intérieurs et extérieurs se confondent grâce aux immenses panneaux de verre qui brouillent visuellement les pistes. Le visiteur peut à loisir choisir selon son envie, le temps dont il dispose ou encore selon son humeur de s’installer dans l’un des nombreux espaces à la fois parfaitement différents et coordonnés, mais surtout habilement reliés.

Pendant la journée, la grande façade en verre permet un réel sentiment d’espace que la lumière inonde ; le soir, l’espace est magnifié par le jeux d’éclairages directionnels et indirects, qui mettent en valeur chaque élément architectural et confère à l’ensemble une impression douillette et chaleureuse.

Quelques détails créatifs que l’on aime : la mise en valeur de la profondeur de l’espace qui est accentué par la multitude d’éléments horizontaux tant sur les murs qu’au plafond où s’entremêlent bois et lumière, la multiplicité des largeurs, hauteurs et teintes en camaïeu de verts des banquettes, le choix délibéré de matières brutes (coton gros grain pour le garnissage des banquettes, les troncs d’arbres en guise de siège, les chaises noires Tolix, les briques apparentes…) sans pour autant paraitre rustique, ce luminaire central qui crée un clin d’oeil à nos lustres à pampilles…

Source : yatzer.com

 

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-13

gaga café - shenzen

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-10 gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-8

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-7

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-5

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-4

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-3

gaga-coordination-asia-Shenzhen-cn-yatzer-2